The Care Bears Index du Forum

Forum de la guilde The Care Bears sur le serveur Agride du MMORPG Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription de urano [Candidature Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures

urano
Newcomer

Masculin
Personnages: urano
Classe principale: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

bonjour ^^ avant de commencer une chose a vous dire faut mètre les lunette de soleil pour me lire pourquoi parce que sa pique les yeux x')

Expérience de Jeu : alors je joue a dofous depuis environ 5ans donc je commence a le connaitre ^^ apres je sais que je n'est pas encore tout découvert j'ai deux persos une mule métier et mon perso principal mon eca lvl 191 voila je pense que c'est le principal ^^
  • PvM (donjons, quêtes, succès) 2 /3
  • PvP (AvA, Kolizéum) 3/3
  • Métiers (autre que forgemagie) 3 /3
  • Forgemagie 3/3
  • Elevage 1/3
  • Classes du jeu 3 /3 a peut près toute testé ^^

Activités :
  • PvM 3 /3
  • PvP 3 /3
  • Métiers 3 /3
  • Forgemagie 3 /3
  • Elevage 1 /3

Vous :
  • Quel est le nom de votre personnage principal ? Urano
  • A quelle fréquence vous connectez-vous pour jouer ? pour les horaires ah 18h quand j'ai cour si je me co et pendant les vacances a 11h et pour les jours n'importe tous ^^
  • Quel âge avez-vous ? 17ans
  • Quels sont vos centres d'intérêt ? bah les études ( si c'est sa la question xd )

The Care Bears :
  • Avez-vous compris comment fonctionnait la guilde 'The Care Bears' ? Oui