The Care Bears Index du Forum

Forum de la guilde The Care Bears sur le serveur Agride du MMORPG Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription de urano [Candidature Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures

urano
Newcomer

Masculin
Personnages: urano
Classe principale: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

bonjour ^^ avant de commencer une chose a vous dire faut mètre les lunette de soleil pour me lire pourquoi parce que sa pique les yeux x')

Expérience de Jeu : alors je joue a dofous depuis environ 5ans donc je commence a le connaitre ^^ apres je sais que je n'est pas encore tout découvert j'ai deux persos une mule métier et mon perso principal mon eca lvl 191 voila je pense que c'est le principal ^^
  • PvM (donjons, quêtes, succès) 2 /3
  • PvP (AvA, Kolizéum) 3/3
  • Métiers (autre que forgemagie) 3 /3
  • Forgemagie 3/3
  • Elevage 1/3
  • Classes du jeu 3 /3 a peut près toute testé ^^

Activités :
  • PvM 3 /3
  • PvP 3 /3
  • Métiers 3 /3
  • Forgemagie 3 /3
  • Elevage 1 /3

Vous :
  • Quel est le nom de votre personnage principal ? Urano
  • A quelle fréquence vous connectez-vous pour jouer ? pour les horaires ah 18h quand j'ai cour si je me co et pendant les vacances a 11h et pour les jours n'importe tous ^^
  • Quel âge avez-vous ? 17ans
  • Quels sont vos centres d'intérêt ? bah les études ( si c'est sa la question xd )

The Care Bears :
  • Avez-vous compris comment fonctionnait la guilde 'The Care Bears' ? Oui
  • Avez-vous pris conscience des règles devant être respectées dans la guilde ? Oui
  • Êtes-vous prêts à vous investir dans la guilde ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu ? Oui

voila je pense que c'est tout pour plus d'infos dite moi y a pas de soucis ^^ Okay

a bientôt en jeu ( j'espère )

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alystar
Démon Panda

Masculin
Personnages: Alystar, Momentum, Rulinette, Decision, Lethaline
Classe principale: Enutrof

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:45 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Salut Urano !

Tu n'as pas répondu à la dernière question de la catégorie TCB Surprised.

Si vous pouviez apporter ou changer une seule chose dans la guilde, quelle serait-elle ?

urano
Newcomer

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Oups dsl (boulet attitude en moi la xd )  donc ce que je pourrais apporter a la guilde hmm A je sais un pitit discours avant =) 

Pour commencer je suis quelqu un de joyeux qui aime faire rire les grosse deconnade et je sui gentil donc 

Je pense pouvoir instoré encore plus la paix et l'amour dans votre belle guilde ^^ 

Si vous avez d autre truc a me demander n' hésiter pas un ^^

Et bien évidament je vous ferais honneur ^^ et brandirait fierement votre beau blason  Okay Mort de Rire

urano
Newcomer

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Quand je relie ma presentation je me dit omg comment j'ai écrit comme une bouze xd  va falloir aussi metre la creme solaire sa va brulé aussi la peau vue les fautes  xd 

Fah-Natik
Divine Bears

Masculin
Personnages: Fah-Natik
Classe principale: Osamodas

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:00 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

C'est pas trop les fautes d'orthographe (un peu, beaucoup quand même) mais surtout la motivation, sincérité et engagement auprès de ces futurs compagnons de guilde, que l'on favorise pour le vote. Nous ne sommes pas au BAC ! 

Pour ma part, j'étais "pour" au début, car tout le monde mérite une chance (ou seconde ?*).
Mais je suis contraint de revenir sur ma première impression : 

Citation:
  Je pense pouvoir instoré encore plus la paix et l'amour dans votre belle guilde ^^

Je trouve cette réponse assez drôle x). 
Ce n'est pas exactement ce que l'on te demandait, de l'amour et de la paix, on est déjà bien bien servi ^^ et chaque membres en apportent toujours avec lui. 

Si vous pouviez apporter ou changer une seule chose dans la guilde, quelle serait-elle ?
(EN PLUS que la paix et l'amour car ce sont des critères OBLIGATOIRES pour faire partie d'une communauté.)

Ensuite, j'aimerais bien savoir pourquoi as tu choisi The Care Bears ? 
(C'est important de connaitre la raison de ton attirance vers notre guilde et pas une autre ^^. )
Des échos ? Des connaissances ? Simple hasard ? Espionnage pour une autre Alliance  ?? 

Troisième point(*), j'ai eu vent de quelques échos à ton sujet en faisant quelques recherches, dont je ne pourrais parler en publique, qui influence mon jugement vers le CONTRE, même si chacun a le droit à sa chance et le passé est le passé. 

Je pense avoir fait le tour, ma décision reste indécise pour le moment. 

Cordialement, Fah-Natik

urano
Newcomer

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:52 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Daccord je comprend bien je ne sais pas ce que je pourrais amener de plus a part ma personalité  je suis simpa et tout apres je ne sait ce que je peut vous dire de plus ^^ apres en ce qui concerne le pourquoi je veut vous rejoindre c est de lelicia qui ma invité a aller sur votre cite 

ci vous ne m axcepté pas je veut bien savoir pourquoi ^^ car comme tu la si bien dit  tout le monde a le droit a sa chance apres libre a vous de choisir ^^ encore une fois je souhaite vous rejoindre car vous m avez l'aire simpa mais sachez qui si vous me refuser se n est pas pour autant que je ne vous aprecirez pas .  

Ps je voudrais bien savoir ce que lon ta dit sur moi

Ps de ps si je vient c est aussi parcequ je cherche une guilde qui m attire depuis quelque temps et que je n en trouve pas 

Amicalement urano

Grumpy Bear
Fils du Dieu Soleil Râ

Masculin
Personnages: Yuzura
Classe principale: Sram

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:06 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Grumpy-Bear est un ancien candidat de la maison des secrets. Cette expérience l'aura marqué à vie...
Cela se voit dans la vie courante par des comportements étranges, il a toujours l'impression d'y être.

- La voix, où est tu ? J'ai trouvé le secret d'un des participants !
 - Je suis là, Grumpy-Bear. Es-tu sûr de toi ?
 - Oui, il y a des signes qui ne trompe pas. Alors, déjà j'ai déjà entendu ce nom 'Urano'... Et c'est pas la planète car elle a une tête de cul... [Uranus... \o/]. L'orthographe me brûle les yeux mais d'une façon que j'ai déjà vu Surprised ! Et il connait Lelicya... Après, des questions très subtiles à Lelicya pour en apprendre plus, j'ai su qu'il était de Me Hyomfi...
 - Je vois que tu as pleins d'informations mais as tu identifié qui était la personne ?
 - Nous n'étions pas tant que ça dans 'Me Hyomfi', certains sont déjà dans la guilde donc... Je vais faire une supposition sur le secret d'Urano. Je dirais que c'est 'Ricoudo' de 'Me Hyomfi'.
 - Mise tu ta cagnotte là-dessus ?
 - Euh... On va dire que oui ! J'me sens confiant...

La voix convoque tous les membres du forum pour la révélation du secret d'Urano à savoir si Grumpy-Bear s'est trompé ou non...

- Urano, Grumpy-Bear pense que ton secret est d'être anciennement 'Ricoudo'. Cela est-il ton secret ou gagneras tu la cagnotte de Grumpy-Bear de la maison des secrets ?

urano
Newcomer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:15 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Oui ricou est un des mes personnages pk cette question je tiens a dire que j ai donner ce personnage a un ami a moi xs alcoule^^ et que donc je ne joue plus dessus depuis environ 5mois ( arret de me hyomfi)

Grumpy Bear
Fils du Dieu Soleil Râ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

C'est juste que je pense qu'il aurait été interessant que tu l'indiques dans ta présentation, c'tout Smile !

Grumpy Bear,
Un ours qui marquera ton anal !

Fah-Natik
Divine Bears

Masculin
Personnages: Fah-Natik
Classe principale: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Grumpy Bear a écrit:
C'est juste que je pense qu'il aurait été intéressant que tu l'indiques dans ta présentation, c'tout Smile !

Grumpy Bear,
Un ours qui marquera ton anal !

Tout est dit. Je pense qu'on oublie pas les personnes avec qui on a pu vivre des moments intenses..

De plus, tu précise que tu as donné ton compte à ton ami après la fin de la guilde Me Hyomfi, pour quelle(s) raison(s) à ce moment précis ? 
Et il me semble également que les séparations avec tes ex partenaires de guilde s'est mal passé.. 
Comment peux te ne pas revenir sur le passé que tu as eu avec ces MÊMES personnes ?

Trop de mystère a ton sujet pour mon cas, je suis nouveau dans l'aventure sur Agride donc ne te connais personnellement.
Je laisse donc la paroles aux plus amples concerné, afin de lire et comprendre l'histoire (qu'elle s'arrange ou non) pour ensuite dire mon verdict ! Smile 

P.S : J'adore "Un ours qui marquera ton anal !" x)))

Fah-Natik. 

Lélicya
Prêtresse du Chaos

Féminin
Personnages: Lelicya, Lelycia, Mamie-gaga, Gattaca (2), Gataca
Classe principale: Iop

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:00 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

5 mois, arrêt de Me Hyomfi ? Surprised Me hyomfi est 'morte' depuis moins de 3 mois...

urano
Newcomer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:17 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

J'ai stop le cra car je le continuer pour la guilde car c était mon persos le plus hl et comme je voulais faire honneur a la guilde je voulaispas prendre un lvl  
138(lvl de mon eca cette Epoque )  et quand la guilde a etai stop j ai décider de reprendre mon eca voila tout =) 

Et pour te repondre lely 3mois ou 5mois pour moi c est pareil xd  

urano
Newcomer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Grumpy tu vient de gagné 10 000 € xd 

Grumpy Bear
Fils du Dieu Soleil Râ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:27 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Cool, j'en aurais besoin...
Faut que je trouve encore 3 secrets pour être bien alors Smile !

Sinon, j'ai une chose qui vient de me revenir en tête Smile !
N'as tu pas été dans l'alliance OTAN à un moment ? Peux tu expliquer ton départ et les circonstances ?

Cordialement,
Grumpy-Bear. 

I'm going to eat some fish ! Yeah, I'm a bear. 
My next meal will be children because I'm also a Pedobear 

urano
Newcomer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

J ai jamais etait dans otan enfin pas moi le pote a qui j ai donner le compte y aller avec mon cra et son panda et c est barré sans le dire a personne du coup bah voila quoi le meneur de BA avait mis un veto  a ma candid car j etait pote avec xs et qu c etait un mauvais point xd enfin sa c est passer y a bien 2mois sa xd 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation