The Care Bears Index du Forum

Forum de la guilde The Care Bears sur le serveur Agride du MMORPG Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription de urano [Candidature Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures

Lélicya
Prêtresse du Chaos

Féminin
Personnages: Lelicya, Lelycia, Mamie-gaga, Gattaca (2), Gataca
Classe principale: Iop

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:01 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Vas y Grumpy, tente de découvrir mon secret et tu gagneras peut-être encore 10 000 euro !  *va vite se préparer un secret*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grumpy Bear
Fils du Dieu Soleil Râ

Masculin
Personnages: Yuzura
Classe principale: Sram

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:19 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Hum... D'accord Smile ! Mais nous n'étions pas au courant de ça. Ca aurait été interessant que tu le précises avant car, nous connaissions Ricoudo et Xs-alcoule comme deux personnes distinctes donc, on a pas fait le rapprochement au fait que tu aies donné ton personnage.

Bref, ceci à part. J'ai une question pour toi qui lie le passé et le présent. Je pense que tu te souviens que dans 'Me Hyomfi', nous avions eu quelques accrochages. [Reglé avant la dissolution de 'Me Hyomfi', bien sûr Smile !]
Tu me reprochais de prendre les autres de haut. Et bah, sache que ce complexe n'a pas diminué depuis 'The Care Bears' et c'est sûrement pire. Comment comptes tu gèrer cela ? Smile

@Lelicya : Ton secret, c'est que t'es un truc ! Voila, gagné 10.000€ !

Grumpy-Bear.

PS : Yuzura --> Grumpy-Bear.

Lélicya
Prêtresse du Chaos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:33 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

*Et merde >_<* HO MON DIEU !!!!! :O REGARDE !!! LA !! JUSTE LA !!!! A TA FENETRE !!! Oo

Lélicya
Prêtresse du Chaos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:36 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

IL FAIT TOUT GRIS DEHORS !!!!!! O_O

Grumpy Bear
Fils du Dieu Soleil Râ

Masculin
Personnages: Yuzura
Classe principale: Sram

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Juste pour ton information, ta candidature suscites beaucoup de remue-ménage. Ainsi, nous ne sommes pas encore en mesure de te répondre pour le moment. Il reste encore un vote et nous pourrons possiblement prendre une décision mais rien n'est joué.
Un point qu'il va falloir travailler SI tu nous intégrais. 
On te l'a déjà dit et tu fais [sûrement] des efforts à ce propos mais ton orthographe fait quand même assez mal aux yeux Smile ! Ainsi, c'est un des points que tu devras améliorer.

Voilà, c'était juste pour un heads up Smile !

@Lelicya : Nah, pas chez moi Smile !

PS : Malgré ce message, j'attends toujours une réponse au précédent Wink !

urano
Newcomer

Masculin
Personnages: urano
Classe principale: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Tkt pour l orthographe je vais m amelioré puis sache que j ai changer depuis me hyomfi j ai gagné en maturité et en patience donc ce qui était ton complexe xd n est plus que du vent je ne serait aussi agressif que quand on était dans me hyomfi  Very Happy Okay

Major Bear
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée] Répondre en citant

Candidature refusée

Motif : nous n'avons pas l'impression que tu colles avec les exigences de la guilde en matière de recrutement. A plusieurs niveaux, peut être jugeons-nous trop hâtivement ou nous reposons-nous trop sur le passé, mais la décision restera la même.

Pour toute question, n'hésites pas à envoyer des Messages Privés à Major Bear ou tout autre Divine Bear, qui te répondrons au plus tôt.

Bon courage pour la suite.
The Care Bears

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: inscription de urano [Candidature Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation