The Care Bears Index du Forum

Forum de la guilde The Care Bears sur le serveur Agride du MMORPG Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

safi-terrible [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures

Safifou
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: safi-terrible [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Expérience de Jeu :
  • PvM (donjons, quêtes, succès) 2/3
  • PvP (AvA, Kolizéum) 2/3 (Ne pratique pas beaucoup pour le moment)
  • Métiers (autre que forgemagie) 2/3
  • Forgemagie 1/3
  • Elevage 1/3
  • Classes du jeu 2/3

Activités :
  • PvM 3/3
  • PvP 0/3 (c'est pour bientôt)
  • Métiers 2/3 (je me suis mis aux métiers sérieusement très récemment)
  • Forgemagie 0/3 (c'est prévu mais pas pour tout de suite)
  • Elevage 0/3 (je n'ai pas trop accroché)

Vous :
  • Quel est le nom de votre personnage principal ? safi-terrible (oui c'est un vieux personnage avec une ancienne mentalité)  Laughing
  • A quelle fréquence vous connectez-vous pour jouer ? environ 2h/j minimum sauf pendant les cours où je ne joue plus qu' 1h/j minimum
  • Quel âge avez-vous ? 18 ans
  • Quels sont vos centres d'intérêt ? J'aime bien regarder et lire des mangas, jouer au foot avec mes amis, sortir m'amuser et passer mon temps libre à la salle de fitness.

The Care Bears :
  • Avez-vous compris comment fonctionnait la guilde 'The Care Bears' ? Oui
  • Avez-vous pris conscience des règles devant être respectées dans la guilde ? Oui
  • Êtes-vous prêts à vous investir dans la guilde ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu ? Oui
  • Si vous pouviez apporter ou changer une seule chose dans la guilde, quelle serait-elle ? Je ne saurais vous dire ce que je pourrais changer dans le guilde car je n'en fais pas partie. Cependant, je serais vous apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur. Je peux être sérieux (comme avec cette candidature) mais je peux également être fou fou pour s'amuser  Razz

Autre : 
L'idée de rejoindre votre guilde m'es venu d'une candidature d'un ami (marécage) pour rejoindre l'alliance "OTAN". En lisant les messages, Grumpy Bear a dit de poster une candidature pour rejoindre la guilde si l'envie nous prenait. Alors je vais lui dire que l'envie m'a pris de postuler  Okay

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! 

Bonne soirée à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Safi-terrible

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grumpy Bear
Fils du Dieu Soleil Râ

Masculin
Personnages: Yuzura
Classe principale: Sram

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:10 (2014)    Sujet du message: safi-terrible [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

J'suis content que vous ayiez décider de tenter de nous rejoindre.
Alors, je me souviens plus si c'est écrit quelque part mais nous fonctionnons avec un système de 4 leaders dans la guilde donc vos candidatures seront étudier avec soins et dans les plus brefs délais et nous vous communiquerons le résultat Smile.

Grumpy Bear,
Un ours qui marquera ton anal Wink !

Major Bear
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: safi-terrible [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée.

Four-Leaves
Divine Bears

Masculin
Personnages: Four-Leaves
Classe principale: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:39 (2014)    Sujet du message: safi-terrible [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: safi-terrible [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation