The Care Bears Index du Forum

Forum de la guilde The Care Bears sur le serveur Agride du MMORPG Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Marecage [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures

Marecage
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Marecage [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Bonjour !

Expérience de Jeu :

PvM (donjons, quêtes, succès) : 2/3, Un de mes buts principal dans Dofus ! Effectuer de nouveaux donjons, de nouvelles quêtes et succès pour l’expérience et les ornements !

PvP (AvA, Kolizéum) : 1/3 J’ai jadis fait un peu de PvP sur Rykke-Errel, avec mon Cra eau, je me demande ce qu’il est devenu maintenant….Surement en train de siroter une bonne bière Bwork avec ses anciens adversaires.

Métiers (autre que forgemagie) : 1/3 J’adore le pain….vraiment....mais genre vraiment……Le bois c’est pas mal aussi.

Forgemagie : 0/3 Jamais pris le temps d’essayer de commencer, j’ai envie de le prendre plus tard.

Elevage : 0/3 Il faut beaucoup de patience et de la volonté, ce que je n’ai jamais eu pour ce genre de chose.

Classes du jeu : 2.9/3 J’ai joué avec toutes les classes, sauf les Steamers qui sont encore assez récents.

Activités :

PvM : 3/3 Sûrement ce que je fais le plus clair de mon temps.
PvP : 0/3 Neutre pour le moment, le temps d’xp ma mule et d’être satisfait par son stuff et son roxx.
Métiers : 2/3 En relation avec celle du haut. Egalement bûcheron et bientôt bricoleur et sculpteur de « Quelque chose » pour ma mule n°1. Pour ma dernière mule, j’ai prévu de lui apprendre l’art du forgeage de bouclier.
Forgemagie : 0/3 Pourquoi ne pas se lancer ? Mais surement lorsque je serai plus HL.
Elevage : 0/3 En relation avec celle du haut.

Vous :

Quel est le nom de votre personnage principal ? Marecage. Vu que je souhaiterais qu’une de mes mules vienne aussi, et que c’est mon petit chaton, je vous transmet son nom : Oskar.

A quelle fréquence vous connectez-vous pour jouer ? Je travail et j’ai des cours à côté, donc dans la soirée le plus souvent, tous les jours la plupart du temps.

Quel âge avez-vous ? 18 ans

Quels sont vos centres d'intérêt ? Le sport, les filles, les jeux-vidéos, le Ukulélé, le théâtre, le cinéma, l’alcool, la drogue, les p**** et … pardon je m’emporte, oubliez les trois derniers je fais un peu d’humour. #poétique

The Care Bears :

Avez-vous compris comment fonctionnait la guilde 'The Care Bears' ? Oui, l’investissement et le travail paie.
Avez-vous pris conscience des règles devant être respectées dans la guilde ? Absolument.
Êtes-vous prêts à vous investir dans la guilde ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu ? Je ne serais pas là sinon, pas vrai ?
Si vous pouviez apporter ou changer une seule chose dans la guilde, quelle serait-elle ? Cette question. Ce n’est pas vraiment à un inconnu qui ne connait en rien la guilde qui doit juger si des modifications doivent être apportées à celle-ci, même si je viens de le faire indirectement .

Autre :

Si vous avez besoins d’un peu plus d’informations, je vous laisse faire un tour sur le sujet « Allions-nous ! » de la guilde Basic Instincts, pour le recrutement de la guilde « Invictus Florem » dans l’OTAN. Vous comprendrez pourquoi j’ai fait cette candidature.

Au plaisir et clin d’œil à Grumpy Bear.

Marécage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grumpy Bear
Fils du Dieu Soleil Râ

Masculin
Personnages: Yuzura
Classe principale: Sram

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Marecage [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, tu peux laisser les trois derniers... *Ahem*
J'voulais savoir le niveau moyen de vos mules, c'est combien en gros ?
Voilà, c'est la seule question qui me vient à l'esprit. Care Bears à vos claviers Smile !

Alors, je me souviens plus si c'est écrit quelque part mais nous fonctionnons avec un système de 4 leaders dans la guilde donc vos candidatures seront étudier avec soins et dans les plus brefs délais et nous vous communiquerons le résultat Smile.

Grumpy Bear,
Un ours qui marquera ton anal Wink !

Marecage
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:03 (2014)    Sujet du message: Mules Répondre en citant

Grumpy Bear a écrit:
Salut,

Pour ma part, tu peux laisser les trois derniers... *Ahem*
J'voulais savoir le niveau moyen de vos mules, c'est combien en gros ?
Voilà, c'est la seule question qui me vient à l'esprit. Care Bears à vos claviers Smile !

Alors, je me souviens plus si c'est écrit quelque part mais nous fonctionnons avec un système de 4 leaders dans la guilde donc vos candidatures seront étudier avec soins et dans les plus brefs délais et nous vous communiquerons le résultat Smile.

Grumpy Bear,
Un ours qui marquera ton anal Wink !

Salut,

Dans l'humour ce cache toujours une part de vérité, non ? J'ai jamais autant approuvé cette expression.

Alors :

Oskar : Ecaflip Terre/Eau - lvl 146

(Pandaoutai : lvl 97, ma deuxième mule full sagesse, qui je pense n'est pas utile aux Care Bears avant son restat)

Pour mon ami :

Safi-soigneur : Eniripsa Soin - lvl 151

Safi-Caramba : Cra Feu/Air - lvl 135

Sauf erreur, ça doit être ça, je pense qu'il corrigera s'il vois une faute.

On reste donc impatiemment dans l'attente de la sentence finale, à bientôt.

Marécage

Lélicya
Prêtresse du Chaos

Féminin
Personnages: Lelicya, Lelycia, Mamie-gaga, Gattaca (2), Gataca
Classe principale: Iop

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Marecage [Candidature Acceptée] Répondre en citant

sentence finale... : Sur le bûcher !!

Chouette candidature sinon Smile

Marecage
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: Pas le bûcher !! Répondre en citant

Lélicya a écrit:
 sentence finale... : Sur le bûcher !!

Chouette candidature sinon Smile

Pas ce genre de sentence  Shocked

Merci !  Razz

Marécage

Major Bear
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Marecage [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée.

Plusieurs candidats ont déjà remis en cause la légitimité de cette dernière question, portant ce que vous pourriez amener ou changer dans la guilde. Nous savons que vous ne connaissez pas les membres de la guilde, ni même l'ambiance qui est à l'intérieur, mais vous avez sûrement dû lire le background de la guilde, ainsi que son règlement. Ces deux écrits vous permettent déjà d'avoir un bref aperçu des joyeux oursons que nous sommes, et peut être avez-vous des requêtes à formuler. Quand à ce que vous pouvez apporter, là c'est uniquement vous qui pouviez savoir : pas besoin de connaître la guilde pour avoir une idée de la valeur que vous avez. Certains ont du sérieux, d'autres des capacités de jeu, enfin quelques uns ont de l'humour à toute épreuve. A vous de vous vendre et de montrer que vous êtes un ours bien léché !

Four-Leaves
Divine Bears

Masculin
Personnages: Four-Leaves
Classe principale: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Marecage [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile !

Marecage
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:26 (2014)    Sujet du message: Bébé ours Répondre en citant

Major Bear,

C'est effectivement la question la plus importante que vous vous posez tous. C'est aussi la plus importante pour nous, c'est ce qui nous occupe l'esprit depuis notre candidature.

On va simplement rester nous même, vous faire rire, passer de bons moments, vous apporter notre aide, nos conseilles et nos avis lorsque vous en aurez besoin, jusqu'au jour où notre force de frappe pourra vous être utile, à vous et votre alliance.

Four-Leaves, Merci Smile !

En espérant que nos rangs et nos fourrures grandiront avec The Care Bears, bon après-midi et bon jeu !

Marécage,
A hairy Baby bear.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Marecage [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation