The Care Bears Index du Forum

Forum de la guilde The Care Bears sur le serveur Agride du MMORPG Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature THE-KING-BOUCLIER [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures

Tatsukurai
Half Bears

Masculin
Personnages: Tatsukurai
Classe principale: Xelor

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:07 (2014)    Sujet du message: Candidature THE-KING-BOUCLIER [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Expérience de Jeu

PvM (donjons, quêtes, succès) 1.5/3, Me reste Dj Fri3, Enu (sauf nidas), et Srambad et masse succes
PvP (AvA, Kolizéum)            3/3, Ma fois j’y passe beaucoup AvA, Koli confondu
Métiers (autre que forgemagie) 2/3, Aucun métier en dessous du llvl 60 sur 6 métiers
Forgemagie                    2/3, J’ai jamais tenter d’exo
Elevage                       1/3, Ames heures perdues
Classes du jeu                2/3, Quelques classes restent « flou » pour moi

Activités  En voilà une section qu’elle est intéressante ... XD

PvM                               2/3, Une bonne partie de mon temps sur le jeu
PvP                               3/3, L’essentiel partie de mon temps
Métiers                            1/3, Quand je n’ai pas le choix xD
Forgemagie                        1/3, Même réponse que précédemment
Elevage                           1/3, During my free time
Troll                             4/3, Vous comprendrez pourquoi
Drague/Approche lourde, douteuse  4/3, Vous comprendrez pourquoi
Expérience douteuse                4/3, Vous comprendrez pourquoi

Vous, « moi ? »

Rp :
Soudain il ouvrit les yeux, allongé sur le sol des lacs enchantés. Il regarda ses mains, sont reflet dans l’eau d’un lac. Qui était-il ? Comment était-il arrivé dans ce corps ?
Quelques jours plus tard.
Saisie de l’encre de kralamour, une plume vibrante de tofu, un parchemin d’un autre temps et se mis à écrire.
Chers Bisounours,
Je me nomme THE-KING-BOUCLIER, ce corps est semble t’il un disciple de la déesse Féca (louange à sa beauté), et viens très certainement d’un temps anciens ou les croyances et autre religion n’interdisaient pas que l’on nomme les enfants ainsi. Cette enveloppe charnelle à cependant récemment atteint son cercle de puissance 199.
Pourquoi dis-je « ce corps » en parlant de moi, et bien amis la suite de mon histoire va vous paraître peu être étrange...
Certains d’entre vous, petits ours, me connaisse déjà. A leur dépend certes XD mais savent qui je suis en réalité  Cependant il ignore comment j’en suis arrivé là...
C’est encore lors d’une de mes expériences douteuse sur l’espace temps où je ne savais pas trop ce que je cherchais et ce que je voulais que cela m’est arrivé. J’ai réussi par miracle à retourné dans les temps anciens et lors de mon exploration, j’ai trouvé un corps inerte, mort aux couleurs étranges. J’ai donc réussi à lui faire passer les portails de l’espace et du temps et à le ramener dans notre dimension Agride et à notre époque. Mais à quel prix...
Lors de cette manipulation mon esprit c’est « dédoublé » et a pris le contrôle de ce corps en plus de mon corps originel. Cela peu paraître invraisemblable mais c’est la strict vérité, je vous demande de me croire mes frères, mes soeurs. Certains l’on comprit ce corps partage le même esprit qu’un autre que vous connaissez sous le nom de Tatsukurai, membre de ma guilde Basic Instincts et chevalier de l’OTAN.
C’est pourquoi, dans ce corps, mes amis, je postule afin d’intégrer la guilde The Care Bears et ainsi vous rejoindre de plus prêt afin de défendre les piliers que sont le respect l’entraide, la fraternité, et la convivialité (Grump le vivialité ne s’applique pour toi XD, comment on dit déjà TACLE !).
En attendant votre réponse. Bah ... Bisous bisous xD
THE-KING-BOUCLIER.
Envois un super tofu voyageur pour poster ca candidature.

Quel est le nom de votre personnage principal ?      Tatsukurai

A quelle fréquence vous connectez-vous pour jouer ? Every day i’m connecting !

Quel âge avez-vous ? 16 ans mais c’est mon anniv demain donc 22 xD (dédi)

Quels sont vos centres d'intérêt ? Pc, sports, Friends

The Care Bears

Avez-vous compris comment fonctionnait la guilde 'The Care Bears ? OUI

Avez-vous pris conscience des règles devant être respectées dans la guilde ? Des quoi ?... Joke OUI

Êtes-vous prêts à vous investir dans la guilde ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu ? Bah bien sur sinon se serait pas moi !

Si vous pouviez apporter ou changer une seule chose dans la guilde, quelle serait-elle ? Apporter j’en ai pas une en particulier par contre changer... Grump il est avec les meubles dans TCB ou ca peut être négocié ? xD (Second TACLE !!)

P.S: Je pars en vacances demain jusqu'au 12 août, si vous me faites l'honneur de me recruter sachez que nous sommes deux à jouer sur le Féca Dre et moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fah-Natik
Divine Bears

Masculin
Personnages: Fah-Natik
Classe principale: Osamodas

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:52 (2014)    Sujet du message: Candidature THE-KING-BOUCLIER [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Candidature plaisante à lire. 
Tu m'as l'air d'être un joueur plutôt sympas et rigolo :°. 
Pour ce corp partagé, ce n'est pas un soucis, au contraire ! Plus on est d'Ours, plus on rit ! 

Concernant des questions ... J'en ai pas tellement. 

Et pour finir Bon annviersaire à toi ! 

Bonne vacances ! 

Cordialement, Fah-Natik

Tatsukurai
Half Bears

Masculin
Personnages: Tatsukurai
Classe principale: Xelor

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature THE-KING-BOUCLIER [Candidature Acceptée] Répondre en citant

ce n'est pas reellement mon anniverasaire fah c'etait pour troll leli. Et on a deja jouer ensemble fah souviens too un xelor couleur sable de chez basic ba c'est moi xD

Major Bear
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:17 (2014)    Sujet du message: Candidature THE-KING-BOUCLIER [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée.

Et ce malgré le nom un peu kikoolesque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Candidature THE-KING-BOUCLIER [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation