The Care Bears Index du Forum

Forum de la guilde The Care Bears sur le serveur Agride du MMORPG Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Arthex :3 [Candidature Reportée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures

Arthex
Newcomer

Masculin
Personnages: Arthex
Classe principale: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Arthex :3 [Candidature Reportée] Répondre en citant

Salut a tous ! 

Expérience de Jeu :

PvM (donjons, quêtes, succès): 2/3 Une majorité des donjons accompli sauf frigost 3 qui se trouve insurmontable pour le moment (Nous verrons dans l'avenir) .

PvP (AvA, Kolizéum): 3/3 J'ai fait pas mal de kolizéum avec une petite composition que j'avais faite il y a longtemps maintenant sacri/Iop/nini (pour les intérréssé). Egalement monter mon Ecaflip actuelle grade 10 bontarien et passé brackmarien que j'ai monter grade 3 uniquement (j'aurais du faire mieux :'( ).

Métiers: 2/3 Actuellement en train de monter un bucheron niveau 5^^/tailleur niveau 18/bijoutier niveau 67.

Forgemagie: 3/3 Je peux forgemager tout ce que vous voulez avec mon métiers joaillomage niveau 100.

Elevage: 0/3 je n'y connais absolument rien :').

Classes du jeu: 2/3 J'ai joué une parti des personnage dofus sauf steamer/xelor/sadida/roublard.

Activités :

PvM : 3/3 Très actif en Pvm.

PvP : 1/3 je fait du PVP que très rarement quand l'envie m'en prend.

Métiers : Actuellement en train de prendre mon courage a deux mains pour coupé du bois et monter mon métiers bucheron niveau 100.

Forgemagie : je suis disponible a la page des joaillomage donc on me MP et je viens forgemagé l'item en question contre une petite bourse de kamas.

Elevage : L'élevage se n'est pas pour moi :').

Vous :

Quel est le nom de votre personnage principal ? Arthex, met se n'est pas vraiment mon personnage principal je possédé une team sur bowisse que j'ai arrêté pour cause de raisons personnel, donc j'ai migré avec Arthex jeune Ecaflip de niveau 152 actuellement stuffé eau/air (Très gros roxxor au passage).

A quelle fréquence vous connectez-vous pour jouer ? Je joue activement le matin, l'après midi un peu moins et le soir j'aime faire des donjons avec des personnes ou des captures cela peux être sympatique :3.

Quel âge avez-vous ? 17 ans

Quels sont vos centres d'intérêt ? Le sport je dirai, j'aime beaucoup le parkour (yamakasi) grimpé un peu parti comme un singe hyper actif, je faisait activement du basket autre-fois que j'ai du arrêté pour cause personnel.

The Care Bears :

Avez-vous compris comment fonctionnait la guilde 'The Care Bears' ? Oui.

Avez-vous pris conscience des règles devant être respectées dans la guilde ? Oui et j'accepte.

Êtes-vous prêts à vous investir dans la guilde ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu ? Oui.

Si vous pouviez apporter ou changer une seule chose dans la guilde, quelle serait-elle ? personnellement je n'est pas grand chose a dire mise a part que les romans sur Ursasmak était excellent. Pour le reste je verrais par la suite si je suis accepté dans la guilde (Ou pas) On ne sais pas de quoi demain sera fait Smile.

Bon jeu :3 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Major Bear
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Arthex :3 [Candidature Reportée] Répondre en citant

Candidature reportée

Motif : la guilde est pour le moment en pause, nous n'acceptons donc pas de nouvelles candidatures pour le moment. Nous te demandons donc de renouveler ta demande dans un petit moment (un message sera mis sur la page d'accueil, indiquant si oui ou non le recrutement est ouvert). C'est pour cette raison que nous avons mis du temps à te répondre, et nous nous en excusons.

De plus, l'un des meneurs trouve que l'ensemble des informations que tu as donné ne colle pas avec les réalisations de ton personnage : c'est le cas principalement des métiers et du PvM. Possible que tes anciens personnages de Bowisse aient fait Frigost 2, ou des gros donjons d'Amakna, mais nous n'avons pas de possibilités de le vérifier. Pourras-tu, si tu te re-candidates, nous en dire plus là-dessus ?

Pour toute question, n'hésites pas à envoyer des Messages Privés à Major Bear ou tout autre Divine Bear, qui te répondrons au plus tôt.

Bon courage pour la suite.
The Care Bears

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Arthex :3 [Candidature Reportée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation