The Care Bears Index du Forum

Forum de la guilde The Care Bears sur le serveur Agride du MMORPG Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Smoothy [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures

Smoothy
Newcomer

Masculin
Personnages: Smoothy &Co
Classe principale: Osamodas

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Smoothy [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjour les ours

Expérience de Jeu :

PvM (donjons, quêtes, succès)  1/3
PvP (AvA, Kolizéum) -1/3
Métiers (autre que forgemagie) 1/3
Forgemagie 0/3
Elevage 2/3
Classes du jeu 2/3

Activités :

PvM 2/3
PvP 0/3 mais je veux m'y mettre
Métiers 1/3
Forgemagie 0/3
Elevage 1/3

Vous :

Quel est le nom de votre personnage principal ? Smoothy (osa 199)
A quelle fréquence vous connectez-vous pour jouer ? quasi quotidiennement
Quel âge avez-vous ? 25 ans
Quels sont vos centres d'intérêt ? les jeux de plateau,les séries/films, le sport en général, mais principalement le MMA, le Foot US et le basket, et dernièrement le longboard.

The Care Bears :

Avez-vous compris comment fonctionnait la guilde 'The Care Bears' ?
 Non mais je veux quand meme venir (je me suis senti obligé de troller cette question)

Avez-vous pris conscience des règles devant être respectées dans la guilde ? Oui

Êtes-vous prêts à vous investir dans la guilde ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu ? Oui

Si vous pouviez apporter ou changer une seule chose dans la guilde, quelle serait-elle ? 
Je me nommerais chef, je serai un tyran et je vous ordonnerais de me donner tous vos lamas  Twisted Evil (humour).
Plus sérieusement je ne saurai dire quoi changer, car j'ai pour le moment une connaissance superficielle de la guilde.
Néanmoins j'aime beaucoup l'état d'esprit affiché dans le règlement et par un de vos membre rencontré IG.
Mais surtout "i love care bears" .
J'avaoue ne plus regarder le dessin animé, mais je dors toujours avec ma peluche de grosbisou Smile

Sur ce... bonne continuation et bon jeu, avec ou sans moi  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grumpy Bear
Fils du Dieu Soleil Râ

Masculin
Personnages: Yuzura
Classe principale: Sram

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Smoothy [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'aurais quelques questions par rapport à ta présentation Smile !
Depuis combien de temps joues tu à Dofus ?
Si cela fait plus de 1 an, qu'est ce qui explique ton manque d'expérience de jeu ?

Grumpy Bear,
Ton pire cauchemar !

Lélicya
Prêtresse du Chaos

Féminin
Personnages: Lelicya, Lelycia, Mamie-gaga, Gattaca (2), Gataca
Classe principale: Iop

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Smoothy [Candidature Acceptée] Répondre en citant

ne commence pas déjà par lui faire peur hein xD

Smoothy
Newcomer

Masculin
Personnages: Smoothy &Co
Classe principale: Osamodas

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Smoothy [Candidature Acceptée] Répondre en citant

J'ai commencé à jouer en 2008 ou 2009 (c'est loin) déjà sur le serveur Agride, je n'en ai d'ailleurs jamais connu d'autre.
J'avais cependant arrêté de jouer pendant 1 an et demi car je n'arrivai plus a concilier Dofus avec ma vie professionnelle et privée.
De plus mon ancienne guilde a implosé, ce qui m'avait  également démotivé.
C'est la principale cause de la faiblesse de mes notes, j'ai un manque d’expérience très important sur tout le contenu "récent" du jeu (fri3, AvA, Koli,...)
Pour ce qui concerne les métiers, je suis un paresseux... et je ne me soigne pas
En ce qui concerne l'élevage j'ai peu etre été un peu modeste.

Aujourd'hui ma vie IRL me laisse beaucoup de disponibilités pour me connecter, donc je me sens près a repartir vers l'aventure.

Major Bear
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Smoothy [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée.

Dernière édition par Major Bear le Lun 28 Avr - 18:18 (2014); édité 1 fois

Lélicya
Prêtresse du Chaos

Féminin
Personnages: Lelicya, Lelycia, Mamie-gaga, Gattaca (2), Gataca
Classe principale: Iop

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Smoothy [Candidature Acceptée] Répondre en citant

\o/

Grumpy Bear
Fils du Dieu Soleil Râ

Masculin
Personnages: Yuzura
Classe principale: Sram

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Smoothy [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Montre nous que tu es un Care Bear accompli ou accouplé  Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Smoothy [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation