The Care Bears Index du Forum

Forum de la guilde The Care Bears sur le serveur Agride du MMORPG Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hirrina [Candidature Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures

hirrina [Guest]
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Hirrina [Candidature Refusée] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous. 
Juste avant de commencer, je me suis baladé un peu sur votre forum, moi aussi qui pensait avoir tous vu de dofus, je suis toujours aussi intéressais ,) et voila pourquoi je vais me poster ici :p

Donc, je me lance:

Expérience de Jeu :
  • PvM (donjons, quêtes, succès) 2/3

[*]PvP (AvA, Kolizéum) 3/3
[*]Métiers (autre que forgemagie) 2/3
[*]Forgemagie 2/3
[*]Elevage 1/3
[*]Classes du jeu 2/3

Activités :
  • PvM 2/3

[*]PvP 3/3
[*]Métiers 1/3
[*]Forgemagie 1/3
[*]Elevage 0/3

Vous :
  • Quel est le nom de votre personnage principal ? Hirrina

[*]A quelle fréquence vous connectez-vous pour jouer ?Sa dépend en fonction du boulot, mais en gros tous les jours ou tous les 2 jours.
[*]Quel âge avez-vous ? 22 ans
[*]Quels sont vos centres d'intérêt ?Ah! bonne question Smile Il faut savoir que je cumule 2 activités (boulot, dont pompier volontaire Very Happy depuis environ 4-5 ans. En dehors de sa, bien sur les sorties, la fête, et plus particulièrement, ne rien faire de ma journée quand s'est possible mdr!

The Care Bears :
  • Avez-vous compris comment fonctionnait la guilde 'The Care Bears' ? Oui

[*]Avez-vous pris conscience des règles devant être respectées dans la guilde ? Oui
[*]Êtes-vous prêts à vous investir dans la guilde ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu ? Oui
[*]Si vous pouviez apporter ou changer une seule chose dans la guilde, quelle serait-elle ? Changer quelque chose... je vous dirait sa par la suite si je suis accepté...

Mais oui je peux apporter, ma présence, ma bonne humeur, mon aide Smile

J'ai juste une petite chose à compléter, POURQUOI VOUS ?
Je suis une osadomas qui a repris le jeu, il y a environ 2 semaines. Avant j'étais dans un guilde super qui est désormais éteinte. Pour les anciens, vous la connaissais peut-être "Harvest"
Malheureusement, je ne ne suis retomber sur aucune guilde "familiale" et c'est se que je recherche vraiment. Voyant votre forum, vos dire, je pense me plaire chez vous et retrouver se que j'aie perdu.

En espérant avoir une réponse favorable, bonne journée  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grumpy Bear
Fils du Dieu Soleil Râ

Masculin
Personnages: Yuzura
Classe principale: Sram

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Hirrina [Candidature Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde. Pour pouvoir mieux considérer ta candidature, je vais devoir te poser une nouvelle série.
Je voudrais revenir sur les notes que tu t’octroies dans l’expérience de jeu.
  • Expérience de Jeu :
    • PvM (donjons, quêtes, succès) 2/3
      • Le PvM est un domaine qui m’est un peu étranger mais avec une si belle connaissance du PvM comment cela se fait que tu n’es que 734 pts de succès ? Jusqu’à quel niveau d’avancée dans Frigost as-tu pu aller ? Combien de quêtes as-tu finis ?
    • PvP (AvA, Kolizéum) 3/3
      • Nous avons pu voir que ton stuff n’était qu’en 10PA/4PM. Alors, faisant du PvP tout le temps, cela me choque un peu. Une explication à ce sujet ? Qu’est-ce que tu peux me dire à propos des activités PvP que tu fais ? L’alliance dans laquelle tu es pour le moment n’est pas particulièrement active en AvA donc d’où tires-tu ton expérience AvA ?
    • Métiers (autre que forgemagie) 2/3 
      • Une jolie connaissance dans les métiers aussi mais tu n’as pas de métier niveau 100. Pourtant ce sont Paysan et boulanger, les métiers parmi les plus simples et les plus rapides à monter niveau 100. Quels autres métiers as-tu pour te noter comme ça sur les métiers ?
    • Forgemagie 2/3 
      • D’où tiens-tu tes notions de forgemagie ? Quelle est ta plus belle réussite de forgemagie ? 
    • Elevage 1/3
    • Classes du jeu 2/3
      • Ta connaissance des classes de jeu provient d’où ? As-tu toujours joué un Osamodas ?

Merci d'avance pour tes futures réponses.

Cordialement,
Grumpy Bear.

hirrina
Newcomer

Masculin
Personnages: hirrina
Classe principale: Osamodas

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Hirrina [Candidature Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi, je vais essayer d'être claire, bref et précis Smile

Quand j'ai arrêter la dernière fois dofus, les succès n'étaient pas mis en place se qui explique ma côte si basse. Je ne me suis jamais intéressais vraiment au quête. C'étais essentiellement donjon, xp et drop. Je n'aie finis que 31 quêtes. 

En se qui concerne Frigost, je suis au glourscèlestre ( je me rappelle plus si je les réussis^^)

Pour mon stuff, je suis en 10 PA 5 PM, et je n'aie jamais était gêner, au contraire... cela me va très bien. Pour le PvP, des que je m'ennuie je suis en kolizèum.

Oui j'ai une expérience assez bonne en métier, sa fait un très long moment que je connais Dofus, je ne me suis jamais pencher à me faire un métier propre à moi, mais au fur et à mesure des années, j'ai appris à les connaitre.

Pour la forgemagie, je ne me suis pas noté à 2 mais à 1, je connais, mais j'ai une faible expérience dans se domaine, je me suis toujours laissé plus ou moins guider sans jamais m'y intéressais fortement. 

Je n'aie pas toujours jouez mon osadomas, avant je jouais avec un amis, nous possédions 8 personnages que nous nous partagions sur se même serveur. Ecaflip 200, Xélor 200, enu, feca, iop, eni, panda 19x. Mais je déteste le multi compte, donc je reprend que mon personnage de départ.
Mais je me dis qu'il pourront me servir, si j'en n'aie besoin de temps en temps.

J'espère avoir répondu à tes questions. N'hésite pas si tu en as encore.

Cordialement Hirrina.

Grumpy Bear
Fils du Dieu Soleil Râ

Masculin
Personnages: Yuzura
Classe principale: Sram

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Hirrina [Candidature Refusée] Répondre en citant

Re-bonjour,

Je voudrais juste avoir ton retour sur le AvA, car tu n'as pas encore répondu à cette partie.

Merci d'avance.

Cordialement,
Grumpy Bear.

hirrina
Newcomer

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Hirrina [Candidature Refusée] Répondre en citant

Ah désolé de te faire répéter... je n'aie pas prêter attention juste pour la raison que mon expérience AvA est comment dire.... très faible.
Cela n'existait pas quand j'ai stopper. je pensais que tu parlais du PvP via kolizéum..

Cordialement Hirrina.

Four-Leaves
Divine Bears

Masculin
Personnages: Four-Leaves
Classe principale: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Hirrina [Candidature Refusée] Répondre en citant

Expérience de Jeu :

• PvM (donjons, quêtes, succès) 2/3
  • PvP (AvA, Kolizéum) 3/3
  • Métiers (autre que forgemagie) 2/3
  • Forgemagie 2/3
  • Elevage 1/3
  • Classes du jeu 2/3
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour,
Excuse moi, mais tu t'es trompé ici donc Grumpy Bear n'est pas en tort en disant que t'es noté à 2.
Et SI, tu es prise es-ce que tu serais prête à faire des efforts pour te rattraper du retard accumuler pendant que tu n'étais pas sur le jeu ?

Cordialement.
Four-Leaves.

hirrina
Newcomer

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Hirrina [Candidature Refusée] Répondre en citant

ah mince, je viens de relire et je vois mon erreur... je reprend donc pour la forgemagie en mettant 1/3 sur l’expérience de se domaine.
Navrais pour cette incompréhension. 

Cordialement Hirrina.

Four-Leaves
Divine Bears

Masculin
Personnages: Four-Leaves
Classe principale: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Hirrina [Candidature Refusée] Répondre en citant

Re-Bonjour.
Je reprend mon message au dessus pour savoir quels efforts serais-tu prêtes à faire pour te mettre à jour ?
Cordialement.
Four-Leaves.

hirrina
Newcomer

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Hirrina [Candidature Refusée] Répondre en citant

Oh que oui Four Smile, j'ai maintenant accumule quelque lacunes, mais sa va, un peu handicapant peut être, mais sa se rattrape vite. J'ai tous de même une bonne expérience du jeuJe ne serais pas un poids si je suis accepter parmi vous Smile

Cordialement Hirrina

Major Bear
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Hirrina [Candidature Refusée] Répondre en citant

Candidature refusée

Motif : le formulaire rempli ne correspond pas au background indiqué sur le site et ce que tu nous as donné par la suite ici. Nous aurions pu t'accepter en session d'essai si tu avais été un peu plus honnête avec nous. Nous ne cherchons pas forcément des personnes ayant beaucoup de réussite dans tous les domaines, mais de l'aperçu que nous avons eu, nous n'avons pas décelé chez toi l'étincelle qui nous permettrait de te donner une chance.

Pour toute question, n'hésites pas à envoyer des Messages Privés à Major Bear ou tout autre Divine Bear, qui te répondrons au plus tôt.

Bon courage pour la suite.
The Care Bears

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Hirrina [Candidature Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation