The Care Bears Index du Forum

Forum de la guilde The Care Bears sur le serveur Agride du MMORPG Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'Elvondil [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures

Elvondil
Newcomer

Masculin
Personnages: Elvondil
Classe principale: Cra

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'Elvondil [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjour.

Passons tout de suite aux hostilités, vu que je parlerais un peu de moi en même temps que je vais répondre à chaque question.

Expérience de Jeu :

PvM (donjons, quêtes, succès)  3/3 (hormis Enutrosor ou j'ai rien fait en ce qui concerne la zone 200)
PvP (AvA, Kolizéum) - 3/3 (Moins fan du Koli que du AvA)
Métiers (autre que forgemagie) 3/3 
Forgemagie 3/3 (J'en suis à 2 exo mais je perd vite patience)
Elevage 0,5/3
Classes du jeu 3/3

Activités :

PvM 2/3 Je suis toujours dispo quand il y a quelque chose à faire vu que souvent je glande / discute à mon zaap.
PvP 2/3 J'adore le système de l'AvA. Toujours présent même si je me fait rouler dessus, par contre je dois bien admettre que j'ai tendance à préférer 1V1 les gens, donc je ne suis pas du tout fair play quand on me multi.
Métiers 1/3 Etant donné que mes métiers sont tous lvl 100 bah je m'en occupe plus trop pour moi même sauf quand j'ai besoin de refaire mon stock de potion.
Forgemagie 2/3 Quand j'en ai besoin hormis coordomage, mon ex-teamer a ce qu'il faut sous la main.
Elevage 0/3 J'ai essayé fût un temps, j'ai pas continué vu que j'ai pas accroché

Vous :

Quel est le nom de votre personnage principal ? Elvondil (TM)
A quelle fréquence vous connectez-vous pour jouer ? 2h/j minimum (pas avant 18h boulot oblige)
Quel âge avez-vous ? 21 ans
Quels sont vos centres d'intérêt ? J'adore les manga que ça soit en animé ou sur papier, même si je suis très fermé à un type particulier et qu'au final je finit rarement ceux dont le début s'éternise. En dehors de ça, bah j'dirais comme tout le monde un peu, un petit ciné entre amis, un billard ou simplement une pizza. (Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple et qui plus est efficace)

The Care Bears :

Avez-vous compris comment fonctionnait la guilde 'The Care Bears' ? Yep

Avez-vous pris conscience des règles devant être respectées dans la guilde ? Oui

Êtes-vous prêts à vous investir dans la guilde ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu ? Oui, d'ailleurs j'ai été Admin sur un forum Xooit pendant 2 ans donc si vous avez besoin de conseils je serais ravis d'en donner.

Si vous pouviez apporter ou changer une seule chose dans la guilde, quelle serait-elle ? 
Déjà je compte bien apporter ma bonne humeur avec ma petite femme Etoile-Blanche. Après en ce qui concerne le changement (c'est maintenant... (ok je sors)) bah ne faisant pas parti de la guilde actuellement je ne peux pas en proposer (sauf si vous voulez que je devienne un tyran tout de suite *rire démoniaque*).

Si vous avez d'autres questions, lâchez vous c'est fait pour ça.

Bonne soirée à tous et merci d'avoir pris ce petit moment pour lire ma petite candidature.

PS : Je fais cette candidature en même temps que ma petite femme donc il en va de soit que si je ne suis pas accepté elle ne me laissera pas seul et inversement. (Cela n'est pas un moyen de pression mais juste une envie simple de se retrouver enfin dans une guilde tous les deux ensemble)

PPS : Je ne cherche pas un prétexte mais ayant un petit problème de vision des couleurs je ne suis pas du genre à utiliser celles-ci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Major Bear
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement d'Elvondil [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'Elvondil [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation