The Care Bears Index du Forum

Forum de la guilde The Care Bears sur le serveur Agride du MMORPG Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Etoile-Blanche. [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures

Etoile-Blanche
Newcomer

Féminin
Personnages: Etoile-Blanche / Etoile-Noire / Etoile-Pourpre
Classe principale: Cra

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Etoile-Blanche. [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous ! 

Expérience de Jeu :
  • PvM (donjons, quêtes, succès) 3/3
  • PvP (AvA, Kolizéum) 2/3
  • Métiers (autre que forgemagie) 2/3
  • Forgemagie 1/3
  • Elevage 1/3
  • Classes du jeu 2/3

Activités :
  • PvM 3/3
  • PvP 1/3
  • Métiers 1/3
  • Forgemagie 0/3
  • Elevage 0/3

Vous :
  • Quel est le nom de votre personnage principal ? Le nom de mon personnage est Etoile-Blanche et je suis 191.
  • A quelle fréquence vous connectez-vous pour jouer ? Assez souvent, au moins deux ou trois heures pas jours !
  • Quel âge avez-vous ? Je suis dans ma 17ème année !  
  • Quels sont vos centres d'intérêt ? J’adore lire (roman ou manga), jouer, sortir avec des ami(e)s. J’aime aussi énormément m’occuper des « options » en rapport avec Dofus (les pages persos par exemple) et tenir mon blog, en rapport avec le jeu. J'aime bien aussi "skyper" (en faite je le fais H24 ! :o) 

• The Care Bears :
    • Avez-vous compris comment fonctionnait la guilde 'The Care Bears' ? Oui, je pense !
    • Avez-vous pris conscience des règles devant être respectées dans la guilde ? Oui. :)
    • Êtes-vous prêts à vous investir dans la guilde ? Aussi bien sur le forum qu'en jeu ? Oui ! (de toute façon, j’adore parler et les forums !)
    • Si vous pouviez apporter ou changer une seule chose dans la guilde, quelle serait-elle ? 
    Je n’aime pas apporter de changement dans les choses qui semble déjà bien. Après, je ne peux pas trop répondre à cette question, vu que je ne connais pas encore le /g. 
    Mais si il y a des choses à changer, je le dirais ! :3 
    Sinon je pense apporter de la bonne humeur ! (on me dit Joviale et rigolote)

PS : Voici un petit screen de mon petit personnage !

Aussi, je postule ma candidature en même temps qu'Elvondil, mon mari à moi (en gros ça veut dire pas touche !) et j'aimerai vraiment qu'on soit pris ensemble. :)

Merci d'avoir lue ma candidature et à bientôt !

L'amour est une force sauvage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Major Bear
    Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:40 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Etoile-Blanche. [Candidature Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Etoile-Blanche. [Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Care Bears Index du Forum -> Become a Care Bear -> Charmed Grumpy Bear / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation